Notice: Undefined variable: attr in /home/rifssso/domains/rifssso.ca/public_html/wp-content/themes/refo/functions.php on line 500

Notice: unregister_widget_control est déprécié depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_unregister_widget_control() à la place. in /home/rifssso/domains/rifssso.ca/public_html/wp-includes/functions.php on line 3879

Notice: unregister_widget_control est déprécié depuis la version 2.8.0 ! Utilisez wp_unregister_widget_control() à la place. in /home/rifssso/domains/rifssso.ca/public_html/wp-includes/functions.php on line 3879
Mot de la présidence – <br /> <b>Notice</b>: wp_specialchars est <strong>déprécié</strong> depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_html() à la place. in <b>/home/rifssso/domains/rifssso.ca/public_html/wp-includes/functions.php</b> on line <b>3879</b><br /> REFO

Mot de la présidence

Bien que le REFO ait été moins actif au cours des derniers mois, nous croyons toujours que la présence du RIFSSSO et du REFO est essentielle.

Comme vous le savez, le REFO est un regroupement qui vise à appuyer le travail des ergothérapeutes francophones, francophiles ou travaillant avec une clientèle francophone. Grâce au travail continu des membres du conseil d’administration (C.A.), plusieurs projets ont vu le jour au cours des dernières années.

Nous sommes à une période où le besoin de relève se fait sentir. Un regroupement reste vivant si les membres qui le font vivre se renouvellent.

Les membres qui ont siégé jusqu’à tout récemment sur le C.A. y sont actifs depuis de nombreuses années. Malgré leur enthousiasme évident face au REFO, plusieurs d’entre eux sont prêts à relever de nouveaux défis. Et voilà où vous entrez en jeu.

Le REFO est un outil important pour tous les ergothérapeutes. Ses activités permettent le développement professionnel, l’échange de ressources et le réseautage. Il est donc important que de nouvelles personnes fassent partie de notre équipe dynamique du C.A.

Nul besoin d’avoir une expérience préalable ou de connaître les enjeux politiques pour se joindre au C.A. Il suffit de réfléchir à ce qui peut faciliter notre travail d’ergothérapeute puisque le REFO se veut un regroupement axé sur la pratique concrète des ergothérapeutes.

Sans vouloir être alarmiste, le REFO ne pourra continuer dans sa forme actuelle si de nouvelles personnes avec de nouvelles idées ne se manifestent pas.

C’est avec grand plaisir que nous vous attendons.

Marc-André Charette